evasp.eu
- 418 cliques -

Quelle est la meilleure cigarette électronique sur le marché ?

Avec la multitude de marques d’e-cig qu’il y a sur le marché, le choix n'est pas toujours évident. Alors, si vous êtes un vapoteur à la recherche de la cigarette électronique qui va combler toutes vos attentes, se fier à un comparateur est indiqué. Voici donc quelques-unes des meilleures cigarettes électroniques sur le marché.

La cigarette électronique kit Luxe 2 de Vaporesso

Tout d’abord, vous devez savoir que l’utilisation de ce kit sous-entend que vous lancez un Stop Cigarette traditionnelle. Composé d’un double accu 18650, la cigarette électronique Luxe 2 a un chipset complet, stable (220W environ) et très lisse. De plus, ce modèle de cigarette vous offre une manipulation facile. En d’autres termes, vous n’avez pas besoin de faire recours aux instructions à chaque utilisation, et figurez-vous que ce n’est pas fini. En effet, fabriqué à la suite d’un modèle de luxe également qui a fait ses preuves, le kit luxe est créé dans un design unique qui rend son utilisation en ville agréable et sans prise de tête.

Par ailleurs, ce modèle d’e-cigarette est composé d’un clearomiseur NRG-S qui a une contenance de 8 ml. Il faut préciser que ledit clearomiseur rend les saveurs de vos e-liquides particulières. Toutefois, l’information qui va sûrement vous ravir, c’est que le modèle de kit luxe 2 a des résistances qui vous permettent de choisir le liquide que vous désirez.

Ainsi, qu’il s’agisse d’un e-liquide bien équilibré ou d’une autre beaucoup plus épais, vous pouvez utiliser votre cigarette électronique pour vapoter avec ledit liquide. En d’autres mots, le kit luxe vous donne carte blanche pour le choix de votre liquide de vapotage.

Pour finir, il est important de préciser que seul un vapoteur expérimenté peut utiliser ce modèle de cig électronique. Cela se justifie par le système qui y est incorporé.

La cig élec kit Nord 4 de Smoktech

Très facile d’utilisation, ce modèle de cigarette électronique est conseillé pour n’importe quel profil de vapoteur. Autrement dit, que vous venez de commencer la vape ou que vous soyez un expert, le kit nord 4 peut faire votre bonheur. De plus, ses concepteurs l’ont fabriqué avec une ergonomie appréciable. En effet, lorsque vous utilisez le kit nord 4, grâce à son écran incorporé vous permet de régler la puissance. Il faut préciser que ladite puissance peut aller jusqu’à 80 W.

Il ne faut pas oublier que cette cigarette électronique est adaptable à différents types de liquides tels que les sels de nicotine ou tout simplement ceux classiques. Cependant, ce qui fait le succès de la version améliorée du kit Nord Pod Smok, c’est la capacité du clearomiseur à retransmettre la saveur de votre e-liquide.

La e-cig Zlide Tube de la marque Innokin

Avec une autonomie de 3000mAh, la cigarette électronique de la marque Innokin est le partenaire parfait si vous avez une très grande fréquence quotidienne de vapotage. De plus, équipé d’un clearomiseur d’une contenance de 4 ml qui accepte tout type de liquide, vous pouvez tenir toute une journée sans avoir à le recharger. Quant à ses résistances, le Zlide Tube est équipé de modèles Zlide/Zenith. Pour finir, il convient de préciser que ce modèle d’e-cig est beaucoup plus conseillé aux débutants en vape.

News

  1. 2 Sept. 2022Les différents bienfaits du vin sur la santé248 cliques
  2. 11 Août 2022Quel pourcentage d’huile de CBD choisir ?691 cliques